Retrouvez-nous au congrès OEC 2021 du 6 au 8 octobre

Fonctionnalités :

Une fois votre inscription réalisée sur e-carry on
et vos clients configurés, vous allez pouvoir commencer
à utiliser l’intégralité des fonctionnalités de notre logiciel.

ecarryon_personnalisation

La seule limite de personnalisation des documents est celle que vous fixerez

Lors de la configuration des documents nécessaires à la déclaration de votre client, vous serez responsable de la manière dont vous nommez ces entrants.
Concernant les déclarations de TVA : vous pouvez choisir de rester générique dans la description des documents, nous générerons automatiquement "Factures de ventes", "Factures d'achats" et "RIB" afin de vous faciliter la tâche, mais vous avez la possibilité de modifier ou supprimer ces éléments afin de rentrer dans le niveau de détail souhaité. A noter que vous pouvez vous servir de ces catégories pour intégrer des éléments tels qui les ods de paie ou autres documents à suivre.
De même pour les bilan, en gardant la même logique et en alimentant vos documents nécessaires manquants tout au long du processus de déclaration, utilisez nos relances afin d'organiser et formaliser leur récupération.
Nous vous conseillons d’uniformiser à l’échelle de votre organisation la manière dont vous les configurez afin de conserver une homogénéité des déclarations, par soucis de lisibilité et de clarté.

Vous serez donc en mesure de personnaliser aussi précisément que vous le souhaitez les dénominations des différents éléments. C’est ainsi qu’ils apparaîtront par la suite dans vos mails de relance.

Utiliser l'historique
des relances

Fin des pertes d’informations
Transparence
Traçabilité des relances
Fin des mises en cause
Base de la gammification des clients dans la version en développement

Autres Fonctionnalités

Profitez de notre import Excel standardisé afin d'intégrer votre base client en quelques clics
Configurez votre portefeuille de clients afin d'obtenir une vision détaillée de votre production personnel
Utilisez notre "cadre de la collaboration", de petites fiches techniques disponibles à plusieurs endroits de notre solution. Vous pourrez y intégrer toutes les spécificités inhérentes à la gestion de chaque dossier, lien de redirection vers les espaces personnels client, ventilation des charges, tâches annexe, mandats validés etc.
Fin des misesIntégrez des commentaires dans les déclarations futures pour ne plus rien oublier : remboursement de crédit TVA, redevance télé etc.
Mettez en évidence précisément ce que vous recherchez dans nos tableaux de suivi en utilisant nos filtres et nos tris, et hiérarchisez les tâches à accomplir avec nos calculs des deadlines.
Utilisez notre barre de recherche avec "filtre textuel" pour trouver instantanément le client recherché

Relances

Génération automatisée des documents manquants : dont le statut n'est pas sur Validé. Votre client validera « Avoir fait le nécessaire » d'un simple clic dans le mail.