Retrouvez-nous au congrès OEC 2021 du 6 au 8 octobre

· Essai gratuit 30 jours minimum
· Aucun engagement
· Configuration gratuite de votre espace

Popular Choice
Offre standard
1
€ HT / dossier / mois
  • Historique des demandes d'informations clients
  • Suivi mensuel de l'obtention, et de l'intégration des documents
  • Suivi mensuel des phases déclarations TVA
  • Suivi annuel et mensuel des bilans et échéances fiscales
  • Tableau de bord mensuel de l'état de votre production
  • Nombre illimité de relances
  • Nombre illimité d'entrants
  • Nombre illimité de collaborateurs
  • Support premium
  • Mises à jour régulières

Avantages

Un prix calibré pour votre cabinet
Un outil très simple
Une solution full web
Un service sans engagement
Un suivi exhaustif de vos échéances fiscales sur une interface partagée

Objectif

Nous vous proposons d’améliorer la gestion interne de votre cabinet.

Nous avons conscience qu’il est difficile de suivre les différentes échéances inhérentes à la gestion de vos clients, de s’assurer que chacune d’entre elles ait bien été traitée par vos collaborateurs, et de la difficulté d’accéder facilement à ces informations.

De même, l’esprit de vos collaborateurs regorge d’informations importantes sur la gestion des différents dossiers, rendant problématique les absences et les transmissions de dossiers.

L’émergence de nouvelles solutions et l’utilisation de plusieurs outils pour la comptabilité au sein des cabinets complexifie également le suivi.

e-carry on vous permet de profiter d’une plateforme SaaS sur laquelle collaborateurs et managers pourront aisément mettre à jour et visualiser les différents éléments liés à la production de vos clients.

Au-delà de ce suivi, l’organisation et la remontée des informations seront facilitées, permettant ainsi d’accéder à chacun de ces éléments en quelques clics sans besoin de consulter les différents membres des équipes, notamment dans un contexte ou le télétravail tend à s’imposer comme une norme au sein des entreprises.

Nous travaillons donc pour vous proposer un outil extrêmement simple de mise en place, très rapide de prise en main et très instinctif dans son fonctionnement, afin de ne surtout pas venir complexifier vos processus mais au contraire les simplifier, les homogénéiser et les fiabiliser.

Pour connaître les tarifs et le fonctionnement de notre forfait illimité de dossiers, merci de contacter nos équipes via le formulaire ci-dessous ou directement par téléphone au : 02.85.29.60.23

Pour toute demande d’informations, démonstration, conseils...