Retrouvez-nous au congrès OEC 2021 du 6 au 8 octobre

Tester gratuitement
notre solution
pendant minimum 30 jours

e-carryon_solution

Améliorer le quotidien
des collaborateurs comptables

e-carry on est une solution de suivi et d'organisation de la production pour les cabinets d'expertise comptable. Elle permettra aux collaborateurs de suivre pendant leur processus les déclarations TVA, les bilans ainsi que les échéances fiscales de leurs clients.
e-carry on enregistrera et liera tous les échanges avec vos clients afin d'améliorer votre historique et la traçabilité des informations.
Un système de relances automatiquement générée vous permettra une meilleure organisation et un gain de temps.
Vous pourrez centraliser l'ensemble de vos informations sur une seule interface full web.
Nous avons pour ambition de devenir une référence sur le marché des logiciels d’aide à la gestion comptable.

Fédérer vos différents logiciels
Optimiser management et gestion interne
Améliorer le quotidien de vos collaborateurs
Centralise toutes informations
Améliorer vos relations client

Configurez vos clients
et leurs entrants

Commencez par configurer les attributs de vos clients dans l’onglet « Clients » (n’oubliez pas le cadre de la collaboration, il vous sera très utile par la suite..) Nous vous offrons maintenant la possibilité de mettre en place votre portefeuille personnel de clients. Rendez-vous dans l’onglet « Déclarations TVA » et cliquez sur le statut d’une de vos catégories, vous accéderez à la configuration des documents nécessaires à la déclaration de votre client !

Relancez vos clients

Une fois les documents de votre client configurés, profitez de notre système de relances automatisées ! Accessible par l'onglet "Déclaration TVA", vous pourrez par un simple clic ouvrir un mail auto-généré contenant les éléments manquants à votre déclaration ! À noter que cette relance est comptabilisée et sera consultable dans votre « Historique des relances »

Validez vos catégories recettes, dépenses et banque

Vous avez relancé votre client ? Ce dernier va recevoir un mail lui indiquant les documents manquants. Une fois transmis, il vous en informera par un simple clic dans le corps du mail « J'ai fait le nécessaire ». Vous serez alors notifié que vous avez des actions à réaliser ! Le statut des documents évoluera en « Présent », vous permettant de les traiter. Une fois tous les documents validés, le statut de la catégorie changera automatiquement en « Validée ».

Faites évoluer le statut
de vos TVA

Vos catégories Banque, Dépenses et Recettes sont validées? La validation du dernier document entraînera la validation de la dernière catégorie, vous serez alors averti qu'il est temps de réaliser cette TVA. Indiquez quand elle sera transmise à l'état, et profitez d'un mail automatisé pour en informer votre client ! Une fois approuvée, passez le statut TVA sur Validé.

e-carry_on_logiciel_TVA